JUST-NESSA :: Clip Briser Mes Chaines

JUST-NESSA - FORUM FRANCAiS SUR VANESSA HUDGENS <3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

Clip Briser Mes Chaines
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST-NESSA Index du Forum -> VANESSA -> Vanessa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

¤ CHL0E ¤
ADMiNiSTRATRiCE

MessagePosté le: 15/11/2006 18:03:31    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines Répondre en citant

Comme vous le savez, Briser mes chaines est la version française de Breaking Free ^^ Le single est chanté par Sofiane (candidat à la star ac' 4) !

Je trouve le clip vraiment bien fait avec des extraits du film ^^ Il est sorti y'a environ 1 semaine
> http://www.youtube.com/watch?v=CZq6f_Jcnw4&mode=related&search=

Y'a même le pas de danse de Zac (à 1m57 mdr) Les extraits sont bien choisis je trouve ^^

J'espere que ca fera un peu de pub pour Nessa 1

Dernière édition par ¤ CHL0E ¤ le 18/11/2006 12:35:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2006 18:03:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mariion`
MODO

MessagePosté le: 15/11/2006 18:31:59    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines Répondre en citant

Ouais le clip est bien fait

La première fOis que je l'ai vu c'était dans tubissimo vers 7h20 sur M6 début octobre !

Un des présentateur sort: .... High School Musical !

Moi comme une c***e je croyais qu'ils allaient passé des extrait et tOus m'enfin j'ai enfilé la cassette dans le magnétoscope et j'ai enregistré !

Mais quand j'ai vu Sophiane chanté Jl'aime pas ce mec c'est comme ça c'est tous !
Si je me force à regarder le clip c'est juste pour Zac, Nessa et Ash'

En tous cas mci' Chloé XD

¤ Aurélie ¤
ADMiNiSTRATRiCE

MessagePosté le: 15/11/2006 19:01:54    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines Répondre en citant

mdrr bienvenue au club Marion!

Moi aussi j'laime pas Sofiane mais bon! mdrr
et sinon j'trouve que les paroles francaise ne correspondent pas vraiment a la traduction
Ok j'veux bien qu'on peut pas traduire exactement les meme chose mais ils auraient quand meme pu faire le plus de ressemblances et la franchement ... mdrr

Mais sinon c'est vrai que les extraits sont bien choisi, avec MON PAS DE DANSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

Mariion`
MODO

MessagePosté le: 15/11/2006 19:04:10    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines Répondre en citant

MDRR

C'est vraie que niveau traduction c'est zéro ! Il est passé ou le " décoler, s'envoler " ou " séparé nos coeurs "

Niiaa le Pas De Danse à Zac Il le fait mieux que Mickeal Jakson en plus XD

¤SoSo¤
NOuveau

MessagePosté le: 15/11/2006 19:20:22    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines Répondre en citant

Oui c'est vrai qui danse super bien notre zac^^ Il danse trop bien aussi dans la chanson "We're all in this together"Avec notre petit ange vanesse.
Personnelement j'aime pas trop le clip de Sofiane je regarde juste le clip parce que ya les extraits

¤ CHL0E ¤
ADMiNiSTRATRiCE

MessagePosté le: 16/11/2006 17:29:10    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines Répondre en citant

Hé vous imaginez pas que je l'adore Sofiane moi ^^ Mdr je peux pas le voir ! En plus de toute façon quand c'était la promo 4, y'avait Gregory Donc les autres je m'en foutais

Me too je le regarde pour les extraits ! xD

¤ Aurélie ¤
ADMiNiSTRATRiCE

MessagePosté le: 16/11/2006 17:39:26    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines Répondre en citant

mdrr vi c'est sur!!

Qui c'est qui aimais bien Mathieu?

Mariion`
MODO

MessagePosté le: 16/11/2006 17:43:08    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines Répondre en citant

Niiaa on est des Anti-Sophiane mais si on regarde le clip c'est pour perçevoir Miss Nessa, Zac et Ash'

D'ailleur je l'ai vu ce matin

Matthieu ? j'en sais rien j'ai regardé la Star Ac' jusqu'à la 4

¤ Aurélie ¤
ADMiNiSTRATRiCE

MessagePosté le: 16/11/2006 17:44:09    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines Répondre en citant

ben oui ben Mathieu de star ac 4 qui est arrivé en demi final face a Gregory! mdrr

Mariion`
MODO

MessagePosté le: 16/11/2006 17:46:40    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines Répondre en citant

Ah merde je voulais dire la 3

¤ Aurélie ¤
ADMiNiSTRATRiCE

MessagePosté le: 16/11/2006 18:12:34    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines Répondre en citant

mdrr ok

¤ CHL0E ¤
ADMiNiSTRATRiCE

MessagePosté le: 17/11/2006 17:53:41    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines Répondre en citant

Lol moi Mathieu je pouvais pas le voir ^^ Mais Greg c'était autre chose

Ah vii on voit Ashley une fois I believe

Mariion`
MODO

MessagePosté le: 17/11/2006 18:46:40    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines Répondre en citant

OF COURSE ! ^^

C'est quand elle vOit Troy & Gabi en train de chanter Breaking Free et qu'elle est étonné du résultat

¤ CHL0E ¤
ADMiNiSTRATRiCE

MessagePosté le: 18/11/2006 12:35:00    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines Répondre en citant

Mdr et aussi à un moment dans le film c'est trop fort ^^ Quand elle entend Vanessa chanter et qu'elle se cache dans les toilettes mdr qu'elle passe à coté d'elle sans la voir

Mariion`
MODO

MessagePosté le: 18/11/2006 12:46:43    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines Répondre en citant

Faudrait-il des lunettes pour Sharpay ? Mais non bien sure elle mettera des lentilles ! Les lunettes ça haîme son look voyons XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 16:54:45    Sujet du message: Clip Briser Mes Chaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST-NESSA Index du Forum -> VANESSA -> Vanessa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation