JUST-NESSA :: les scandale du net

JUST-NESSA - FORUM FRANCAiS SUR VANESSA HUDGENS <3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

les scandale du net

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    JUST-NESSA Index du Forum -> VANESSA -> Vanessa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

love_baby_V
P"ti nOuveau

MessagePosté le: 17/09/2007 17:24:36    Sujet du message: les scandale du net Répondre en citant

slt tout le monde je voulez juste vous dire combien jai de la peine pour vanessa car elle traverse une mauvaise passe a cause des photo kel a fait incontiament voila jaimerai juste vou demander keske vous en penser

Publicité

MessagePosté le: 17/09/2007 17:24:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

j4502
MODO

MessagePosté le: 19/09/2007 08:10:42    Sujet du message: les scandale du net Répondre en citant

Je ne sais pas si elle l'a fait inconsciemment. Toujours est-il qu'a mon avis elle l'a fait en privé et c'est très certainement quelqu'un qui a fouillé dans l'appareil photo et qui les a mise sur le net. Voila mon avis après il n'engage que moi.

love_baby_V
P"ti nOuveau

MessagePosté le: 21/09/2007 19:49:09    Sujet du message: les scandale du net Répondre en citant

tu a raison je croi ke la personne ki a mit ces photos sur le net et vraiment tré tré mechant

Yung Loso
NOuveau

MessagePosté le: 22/09/2007 22:05:00    Sujet du message: les scandale du net Répondre en citant

Ca dépent....Les photos elle à du les mettres sur sont PC pour les envoyers à la personne (normalement elle etait déstiné à Zac nn ?) Alors soit c'est lui qui les a mis sur le net, soit leur connection on etait hacké..Ce qui est très possible parceque des hakers passe leur jours à essayer d'hacké les fichiers personnel des stars.... Tout le monde à une vie personnel ! Sauf que la entend que star bah fallé s'y attendre.. Elle assume, c'est deja bien, et apparament elle c'est pas mal remise !!! Ce qui ne tue pas rend plus fort..

¤ Aurélie ¤
ADMiNiSTRATRiCE

MessagePosté le: 22/09/2007 22:25:41    Sujet du message: les scandale du net Répondre en citant

Pour rétablir la rumeur..
NON les photos n'étaient pas destinées à Zac..
C'était avant HSM, donc avant leur rencontre et donc bien avant leur Love Story! ;)

Pour ma part, je ne suis pas choquée..
Toute personne a sa vie privée et fait ce qu'il veut avec..
Si Nessa a voulu poser nue c'est qu'elle avait surement une "bonne" raison de le faire..
En revanche, ce qui me révolte c'est de voir et revoir jusqu'ou les personnes sans humanité sont pretes à aller pour "détruire" la vie des célébrités..

Visiter le site web du posteur

Yung Loso
NOuveau

MessagePosté le: 23/09/2007 00:18:36    Sujet du message: les scandale du net Répondre en citant

Aaaah okay ! C'etait bien avant !! Bah sa à mis du temp à circulé......Sa revient d'un coup comme sa après des années... Entoucas pour ma part sa changera rien au kiff que j'ai sur elle ^^ <3 !

fanny974
P"ti nOuveau

MessagePosté le: 23/09/2007 06:07:10    Sujet du message: les scandale du net Répondre en citant

Moi en tout cas, ces photos ne m'ont pas fait changer d'avis sur vanessa! je l'aime toujours autant
Vous les avez vu les photos?

j4502
MODO

MessagePosté le: 23/09/2007 09:53:09    Sujet du message: les scandale du net Répondre en citant

fanny974 a écrit:
Moi en tout cas, ces photos ne m'ont pas fait changer d'avis sur vanessa! je l'aime toujours autant
Vous les avez vu les photos?

Yung Loso a écrit:
Aaaah okay ! C'etait bien avant !! Bah sa à mis du temp à circulé......Sa revient d'un coup comme sa après des années... Entoucas pour ma part sa changera rien au kiff que j'ai sur elle ^^ <3 !

Heureusement que ces photos ne vous aient pas fait changer d'avis sur notre Nessa. Sa aurait été dommage que vous en changiez a cause de personnes qui enfraignent la vie privée des célébrités.

Yung Loso a écrit:
Elle assume, c'est deja bien, et apparament elle c'est pas mal remise !!! Ce qui ne tue pas rend plus fort..

Heureusement qu'elle s'en soit remise. Pour ma part je dirais qu'elle sais à qui était destinnée ces photos donc elle sait pertinnemment qu'lle n'a rien a se reprocher.

Enfin pour finir de mon point de vue, et ce pour tous les cas, je dirais qu'il y en a marre de parler de photos qui ne concernent que la vie privée des stars. Elles font des photos, elles sont publiées sur le net. J'ai envie de dire stop quoi. Cela ne regarde que la personne qui a fait ces photos. Y'a un moment où il faut arreté de polemiquer la dessus car cela ne nous regarde pas.

love_baby_V
P"ti nOuveau

MessagePosté le: 23/09/2007 10:34:32    Sujet du message: les scandale du net Répondre en citant

en tou cs moi je pense ke les gens sont jalous d'elle car elle a un corp sexy

enfet merci pour avoir repondu

¤ Aurélie ¤
ADMiNiSTRATRiCE

MessagePosté le: 23/09/2007 10:37:30    Sujet du message: les scandale du net Répondre en citant

j4502 a écrit:
Enfin pour finir de mon point de vue, et ce pour tous les cas, je dirais qu'il y en a marre de parler de photos qui ne concernent que la vie privée des stars. Elles font des photos, elles sont publiées sur le net. J'ai envie de dire stop quoi. Cela ne regarde que la personne qui a fait ces photos. Y'a un moment où il faut arreté de polemiquer la dessus car cela ne nous regarde pas.

J'aurais pas pu dire mieux! lool

j4502
MODO

MessagePosté le: 23/09/2007 10:58:33    Sujet du message: les scandale du net Répondre en citant

¤ Aurélie ¤ a écrit:
j4502 a écrit:

J'aurais pas pu dire mieux! lool

Eh ta vu j'ai fais très fort la hein. Enfin bref arretons de parler de ces photos.

¤ Aurélie ¤
ADMiNiSTRATRiCE

MessagePosté le: 23/09/2007 11:01:17    Sujet du message: les scandale du net Répondre en citant

Oui exactement!
Et d'ailleurs je vérouille le sujet!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 16:53:52    Sujet du message: les scandale du net

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    JUST-NESSA Index du Forum -> VANESSA -> Vanessa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation